Une déclaration de la Directrice de l'Organisation Mondiale de la Santé
à propos des téléphones mobiles…
Quelle:
http://www.teslabel.be/declaration_oms.htm
Ce lundi 22 septembre 2003, lors d'un Colloque de Cancérologie auquel elle assistait à Oslo (Norvège), Madame Gro Harlem Bruntland, Docteur en Médecine, Directrice Générale de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a mis en garde les parents qui laissent leurs enfants passer trop de temps avec un téléphone mobile et elle a ajouté que les champs électromagnétiques lui donnent des maux de tête.
Madame Gro Harlem Bruntland ne possède pas de téléphone mobile et interdit à quiconque d'en utiliser un dans son bureau à Genève, afin, dit-elle de se protéger elle-même des champs électromagnétiques.
Elle a dit:
"Si vous entrez dans mon bureau, c'est que je vous y ai invité et aucun de mes invités ne souhaiterait me causer des maux de tête."
Elle a également déclaré lors de ce colloque sur le cancer, dans un entretien avec la presse, que
l'exposition aux radiations électromagnétiques provoque une réaction de stress et que ceci conduit à toutes sortes de dérèglements dans notre corps. Les hormones se mettent en "alarme" et vont vers un déséquilibre - nous sommes tendus et nous nous crispons davantage, notre sécrétion de salive diminue. Au bout d'un certain temps, nos réponses immunitaires s'épuisent. Tout ceci a également une implication dentaire évidente.
Nous ne pouvons que conseiller de prendre exemple sur le Dr. Bruntland et nous tenir à distance d'au moins 6 à 8 pieds (de 1m80 à 2m40) de distance de toute personne utilisant un téléphone mobile